Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
21 novembre 2014

Bonjour à toutes ! Les fêtes de fin d'année

Bonjour à toutes !

Les fêtes de fin d'année approchent et je suis en plein préparatifs ... je vous montre tout ça bientôt !

En attendant, une petite carte pour relever le défi proposé par Amscrapgram en ce mois de novembre dans la rubrique "mise en avant" de Littlescrap... pas facile pour moi ce combo mais voici ce qu'il m'a inspiré...

P1090244

Merci de votre passage ici et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Challenge relevé haut la main, ta carte est superbe !!!<br /> <br /> Bises les filles
Répondre
V
J'adore cette petite maison !
Répondre
M
Bien belle carte bravo
Répondre
P
ce défi me donne aussi du mal ! ma carte est en cours... La tienne est très réussie
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité