Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
18 février 2015

pour changer des cartes ...

Bonjour ! 

Aujourd'hui, pour changer un peu des cartes, je vous propose cette page faite à l'occasion des 9 ans de mon loulou ...

J'essaie de faire une page par anniversaire pour chacun de mes enfants et une page pour chaque Noël ... mais j'ai un peu de retard ...

P1090460

Belle journée à vous et à bientôt ! 

                                       Isadesmontagnes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est de toute beauté et donne envie de s'y mettre ! C'est d'ailleurs une excellent idée pour débuter de n'en faire "que" deux par année, ça donne des idées ;-).<br /> <br /> Et au passage, ton fils te ressemble drôlement.<br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
G
Une carte pleine de charme pour un petit Loup au charme fou!<br /> <br /> Bravo Isa
Répondre
P
Simplement magnifique!
Répondre
S
Je suis admirative des pages faites par les autres! Moi, je ne suis jamais convaincue!
Répondre
V
Elle est très belle isa ... pour mettre en valeur une très jolie photo !
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité