Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
22 février 2015

album en boite

Bonjour tout le monde ! 

En me promenant sur le net il y a quelques temps déjà (2 ans !!!!), j'avais remarqué cet album dans sa boite sur le blog Kesi'art ... Il m'a semblé parfait pour mes photos de vacances car en adaptant les dimensions à mon projet, il a pu en contenir un bon nombre ... J'ai utilisé les papiers de la collection This and That d'Echo Park Paper Co (qui date un peu). Et voilà, dans mes bonnes résolutions de finir (enfin) mes albums en cours depuis ... longtemps, en voici déjà un de fait ! 

Je vous fait grace de toutes les pages, mais voici un aperçu :

P1090462

P1090463

P1090464

P1090465

P1090466

P1090467

P1090468

P1090469

P1090470

Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite un beau dimanche et merci pour vos petits mots qui font tant plaisir !

                                            Isadesmontagnes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli !
Répondre
V
Tout mimi !!!
Répondre
P
De belles résolution qui nous permettent de nous régaler les pupilles avec ce joli mini dans sa boîte !<br /> <br /> De mon côté je néglige les minis... dommage, le résultat est extra ;-).<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle structure de mini avec cette jolie boîte assortie ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
L'idée de la boite est sympa et ton mini est vraiment trop beau, bises.
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité