Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
29 mars 2015

Pour dire merci ...

Voici quelques cartes toutes printanières pour remercier mes scrap'copines de leurs attentions à l'occasion de mon anniversaire. 

Encore mille merci à toutes !!!

P1090487

P1090488

P1090489

P1090493

La suite dans quelques jours ...

Merci de votre visite et de vos petits mots si vous en laissez ...

                                                                     Isadesmontagnes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes cartes. Pleines de fraîcheur, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
P
Adorables toutes ces jolies cartes de remerciement... la mienne découverte ce jour dans ma BAL, toute fraîche et pimpante. Merci pour cette belle attention Isa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbes....
Répondre
K
elles sont superbes ! Et probablement avec du retard, bon anniversaire ;) J'espère que tu as bien fêté ça.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Merci à toi Edwige ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isadesmontagnes
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité