Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
15 mai 2015

De retour!!!!!

 

 

         Hello!!!!!de retour avec quelques créations,d'abord le swap pour Isadesmontagnes sur le forum Littlescrap!!! dans des couleurs printanières

moi 1943

moi 1945

moi 1947

moi 1949

moi 1951

moi 1946

moi 1955

 

La suite,des cartes en 4enscrap

moi 1975

moi 1983

moi 1986

Voilà c'est tout pour ce soir.A bientôt          Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais que c'est beau !!! Bravo Mamily, notre petit chamois d'or doit être ravie de tant d'attentions.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore tes réas c'est magnifique ! Moi aussi j'avais utilisé ce combo pour le swap sur Little Scrap.
Répondre
C
hoooo c'est beau tout ça j'adore! bravo ma belle bisous
Répondre
P
Un swap très joli, les couleurs sont hyper douces, j'adore...
Répondre
P
Un passage par ici qui en met plein les yeux !!!<br /> <br /> Ce swap est de toute beauté, j'aime tout ! Les couleurs sont toutes gaies et les petits cadeaux m'ont l'air top... un grand bravo Mamily.<br /> <br /> Et tes cartes sont toutes belles également, scrapper en 4enscrap te réussit fort bien ;-).<br /> <br /> Bisous Mamily, belle semaine
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité