Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
3 décembre 2015

Calendrier de L' Avent

  Cette année avec Isa nous avons décidé de nous faire plaisir en s'offrant un calendrier comme les enfants!!!que nous sommes toujous d'ailleurs!!!

Voici le mien pour Isa dans un combo qui me plait bien!!!

moi 2449

moi 2450

moi 2453

Et la carte qui l'accompagne!!!!

moi 2447

Je vous souhaite à toutes une trés belle période de l'Avent .

A tres bientôt  Bises     Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique comme d'habitude !! Quel joli travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une combo magnifique, une idée excellente (nous sommes dans le fond toutes de grands enfants)... et une amitié en or !!!<br /> <br /> Bravo Mamily, tu as gâté Isa, c'est de toute beauté. Et j'imagine son bonheur de tous les matins.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
OMG !!!! Il est trop trop beau !!!!!!!!!! J'adore ce combo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Il est magnifique et ce combo est juste à tomber! Bisous Mamily!
Répondre
P
Magnifique ! Bravo Mamily !
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité