Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
26 décembre 2015

Rose de Noël ...

J'ai reçu un si joli paquet de mon amie Nicole ...

que j'ai voulu en garder quelques éléments pour les mettre à l'honneur ...

P1100438

Voici son beau Poinsetia revisité (d'après un lift proposé sur LS)

Belle journée à tous et merci de votre petite visite par ici !

                                                   Isadesmontagnes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique ! J'aime !
Répondre
I
Superbe bravo Isa bises Mamily
Répondre
C
hiiii trop chouette, je suis contente de voir que tu utilise quelques éléments! Ta carte est superbe, et très classe! bisous ma belle
Répondre
V
Magnifique isa !!! J'ai adoré ce lift de carte !!!
Répondre
N
Superbe carte !
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité