Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
6 janvier 2016

Pour encore entretenir l'Amitié!!!!

 

 

                          Pour une autre Amie des petits présens emballés avec amour

                            Place aux photos!!!!ça va être un peu long!!!

moi 2513

moi 2514

moi 2524

moi 2516

moi 2520

La suite!!!!

moi 2517

moi 2521

moi 2522

moi 2523

Je vous souhaite une belle et douce journée 

Bises 

Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau
Répondre
C
C'est magnifique ! J'adore les petits sucre d'orge sur les paquets.
Répondre
I
c'est juste superbe !!! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur de ces jolis paquets, mais c'est magnifique vu de l'extérieur !!!
Répondre
P
trop mimi ! et le sucre d'orge jaune : top assorti à ton ensemble ! bravo ma belle !
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité