Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
9 janvier 2016

Petit Swap!!!!

 

 

                          Sur le forum Littlescrap un swap était organisé pour Noël!!!

                Voici ce que j'ai envoyé

moi 2543

moi 2548

moi 2545

moi 2546

moi 2544

moi 2549

moi 2548

   

                                                    Bonne journée a toutes

                                                           Bises           Mamily

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très beau . L'heureuse élue a eu beaucoup de chance !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Quelle chance a eu ta swappée !! c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie création pour ce swap de Noël !
Répondre
C
wouaouuu c'est superbe! bravo ma belle
Répondre
C
Il est superbe ton swap !
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité