Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
4 avril 2016

Des Surprises pour Pâques

 

 

               Pour fêter Pâques rien de tel qu'un ptit paquet reçu a temps!!!!

moi 2862

moi 2863

moi 2864

moi 2866

moi 2867

moi 2871

moi 2867

moi 2868

moi 2869

 

Toujours avec des découpes 4enscrap récentes et de l'année dernière.

Bonne soirée 

Merci a toutes pour vos gentils commentaires

Bises                Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hiii oui arrivé juste à temps pour un régal à Pâques ! De très belles et très bonnes choses, un combo magnifique et de très très belles étiquettes assorties à cette superbe carte! Encore mille merci ! Gros bisous
Répondre
C
Magnifique !<br /> <br /> Noémie et sa Maman ont certainement apprécié !!!
Répondre
I
Superbe ensemble !
Répondre
N
Un bel ensemble aux jolies couleurs...
Répondre
L
Joli et plein de gaité... Bises
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité