Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
8 avril 2016

Pour fêter Pâques

  

 

         Pour fêter Pâques en Famille quelques réas d'abord pour les petits!!!!

moi 2897

moi 2898

moi 2899

moi 2900

moi 2901

moi 2905

moi 2902

moi 2903

moi 2904

Et maintenant pour les grands!!!!!

moi 2892

moi 2893

moi 2894

Un ensemble offert a une cop's de Scrap!!!

moi 2896

moi 2907

moi 2909

moi 2910

Pour finir une carte d'anniversaire pour un Pro du Scrap

moi 2912

Je vous souhaite une belle et douce journée

Bises           Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! tes petits enfants sont rudement gâtés ! tu es une mamie géniale ! quant aux autres cartes, je craque ! c'est superbe ! ton ensemble violet est tout mimi, avec ces petits lapins qui bougent dans la shaker box ! j'aime aussi beaucoup tes deux dernières cartes ! tu as beaucoup de talent ! bisous
Répondre
N
Que de jolies réas;;;Quelle créativité !! belle semaine .
Répondre
P
Mamily, tu nous en mets plein les mirettes ! Ton scrap est toujours aussi beau, j'adooooore !<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
P
Tout est magnifique, quel talent !!!<br /> <br /> Un énorme BRAVO
Répondre
M
Quelle productivité ! Bravo Mamily ! C'est super, tu as plus de temps maintenant !!
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité