Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
9 juillet 2016

DT Com16

   

                                                       BBQ  Party

 

               Voici ma réa pour la DT Com16 les papiers imprimables

           Un ensemble en Nolan

 

moi 3023

moi 3025

moi 3026

moi 3030

moi 3027

moi 3030

Je vous souhaite une belle journée a toutes

Merci pour vos gentils commentaires

Bises                    Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment super joli cet ensemble !! Bisous
Répondre
I
Oh mais c'est trop beau tout ça !!! <br /> <br /> Bisous ma Mamily !
Répondre
E
Bel ensemble, et j'adore en particulier les cartes-tablier, super !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très original ! il fait bon venir à un BBQ chez toi ! bises ma belle et bel été !
Répondre
N
Superbe cet ensemble !<br /> <br /> C'est quoi le tampon sur l'invitation ?
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité