Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
25 juillet 2016

jeu de l'été Com16

  

 

        Jeu de l"été Com16

macaro14

Réaliser une carte ou deco avec une partie mobile

moi 3031

moi 3032

moi 3034

moi 3035

J'ai utlisé les papiers Vincent 07 et Eliot 12

Une autre version

moi 3047

moi 3046

moi 3048

Vincent 07

Important:voici le code de téléchargement de votre papier gratuit il n'est valable qu'une semaine

NEFL9W4L

Amusez vous bien les infos sont sur le blog Com16

Bonnes vacances a toutes 

BISES         Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mamily pour cette merveille reçue pour mon anniversaire ... Elle est trop, trop belle en vrai ... Bisous.
Répondre
K
Elles sont superbes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques !
Répondre
N
C'est vraiment superbe, une interprétation vraiment originale !! Bisous
Répondre
I
J'adoooore! L'interprétation de la consigne autant que l'air marin qui souffle par ici! Gros bisous Mamily 😚
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité