Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
4 septembre 2016

C'est reparti !

C'est la rentrée aussi sur mon blog préféré

et c'est reparti pour les défis mensuels ! 

Voici ma carte répondant aux consignes de Pimprenelle :

- du vert

- du feuillage "tête en bas"

- un rond évidé

P1010568

P1010569

Bon dimanche à tous et merci de vos petits mots qui fond toujours plaisir !

                                                Isadesmontagnes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique ! J'adore
Répondre
K
Tout ce vert j'adore ! Elle est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle carte et défit relevé haut la main! À bientôt <br /> <br /> Belle semaine bisous
Répondre
N
Je la trouve très jolie
Répondre
P
Merci d'avoir répondu présente pour ce nouveau challenge Isa !<br /> <br /> Ta carte est une pure merveille... trop trop belle.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité