Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
30 décembre 2016

DT Com16

                           

                             DT Com16

                             La dernière de l'année

 

                                                                   " Brrrrr"

                                       Une page avec les papiers imprimables Etahn et Alban

moi 3907

moi 3908

                                                   Bonnes fêtes de fin d'année à toutes.

                                                     Bises      Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces tons glacés... une très belle page Mamily !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ces papiers.<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Une magnifique page, j'adore vraiment !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est super jolie, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Très belle page, j'adore les couleurs,<br /> <br /> belles fêtes à toi aussi, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité