Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
4 janvier 2017

Noël continu!!!!!

                                                                     Noël continu!!!!

                Le Père Noël n'a pas chomé!!!!! il a emballé et décoré des ptits paquets pour une Amie trés

                     chère.

                         Parce que l'Amitié est ce qu'il y a de plus beau il fait l'entretenir 

                                                                       Place aux photos!!!!

                                                 D'abord les étiquettes 

                                                                La carte

moi 3968

 

lmoi 3970

 

moi 3971

moi 3972

Et le tout emballé

moi 3974

moi 3975

moi 3976

moi 3977

moi 3978

moi 3979

moi 3980

moi 3981

moi 3982

J'espère que ça lui a plu

Bonne journée     Bises à toutes 

Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhhh que c'est beau !!! Mais pas que : aussi étincelant, élégant et délicat !<br /> <br /> Tu as gâté Isa, ton ensemble est à tomber.<br /> <br /> Bisous ma belle et bon weekend
Répondre
N
Quel bel ensemble, j'adore !
Répondre
C
Oh c'est magnifique !!! Je suis sûre que cela a plu à sa destinataire. Bises et bonne année !
Répondre
N
elle serait bien difficile, c'est super beau !
Répondre
I
Quel bonheur de recevoir de telles merveilles ! je suis comblée ! merci encore pour cette belle amitié !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité