Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
5 janvier 2017

Encore!!!!! et pour finir avec le Père Noël!!!!!

 

          Voilà cette fois c'est la fin des cadeaux envoyés par le Père Noël

       Il s'agit de faire plaisir a une autre Amie trés chère, un petit ensemble 

       emballé avevc soin et Amour!!!!

       Place aux photos

       D'abord les etiquettes et la carte

moi 3932

moi 3933

moi 3934

moi 3935

moi 3936

moi 3937

Et le tout emballé!!!!

moi 3953

moi 3957

moi 3958

moi 3956

moi 3959

Zut!!!! j'ai mis 2 fois la même photo!!!et je nesais pas l'enlever !!!!

Merci pour vos gentils commentaires c'est sympa 

Bonne journée à toutes 

Bises     Mamily

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihiiii encore bien plus joli en vrai! Mille merci ma belle bisous
Répondre
P
C'est à couper le souffle tellement c'est somptueux 😍!<br /> <br /> J'adore le camaïeu des différents papiers cadeaux, ça donne un charme fou à cet ensemble cadeaux.<br /> <br /> Tu as fait une heureuse Mamily, bravo !<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
N
Une amie très gâtée !!! Tout est très beau... comme d'habitude ! Bisous
Répondre
N
Toujours un beau travail !
Répondre
I
Toujours aussi beau !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité