Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
2 mai 2017

Pâques est fini !!!!!

 

                                                             Pâques

 

                                     Pâques est loin !!!!! voici quelques réas pour les Amies.

moi 4120

moi 4121

moi 4122

moi 4123

moi 4124

Un autre ensemble

moi 4134

Un autre!!!!!

DSCN5623

 

moi 4144

moi 4145

moi 4147

Voilà pour aujourd'hui!!!

Bonne journée à toutes.

Bises          Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huuummm ! Cette série est magnifique ! Jolis duos de cartes et tags !
Répondre
C
De bien jolis ensembles !!
Répondre
P
Ils sont tous adorables ces petits set cadeaux... un me parle particulièrement ;-)<br /> <br /> Encore merci Mamily pour cette douce attention.<br /> <br /> Des bises pour toi, tout fraîche et toute neigeuse pour aujourd'hui
Répondre
M
Toutes ces réas sont absolument superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est magnifique!!! De jolis ensembles!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité