Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
7 mai 2017

DT Com16

 

               

                                                      DT Com16

 

               Me revoilà avec une nouvelle création pour Com16 les papiers imprimables.

                                                        La carte et les étiquettes

moi 4172

moi 4180

 

 

moi 4181

moi 4182

moi 4183

                                       

moi 4190

moi 4195

                                         Il s'agit d'un flip book avec la collection Sandra

                                               Bonne journée à toutes.

                                                   Bises             Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un magnifique ensemble estival : c'est parfait !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
wouaouuu c'est trop beau, j'adore! cette collection de papier est très belle! bisous ma belle
Répondre
M
Deux découvertes en venant ici :<br /> <br /> 1) Un ensemble magnifiquement vitaminé et de toute beauté.<br /> <br /> 2) j'apprends que c'est un jour particulier pour toi : alors joyeux Anniversaire Mamily !<br /> <br /> Profite bien et je t'embrasse tout fort.
Répondre
I
Super beau ! J'adore le combo !<br /> <br /> Happy birthday chère coloc !<br /> <br /> Bisouuuuuus
Répondre
P
Un magnifique set pour célébrer un anniversaire estival en beauté !<br /> <br /> Je te souhaite un très très joyeux anniversaire ma chère Mamily, entourée des tiens et avec beaucoup d'amitié et d'amour.<br /> <br /> De gros gros gros bisous pour toi, à bientôt ma bichette.<br /> <br /> PS : et aussi du retard de ma part pour célébrer ce passage d'année par des petites attentions... sorry
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité