Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
25 mai 2017

DT Com16

  

 

         

 

 

                                                                        DT Com16

 

                                                                    " BONNE  FETE "

 

                                                         

                               Voici une nouvelle réa pour la DT Com16 les papiers imprimables

                                                  Un ensemble carte et carte cadeau

                                   

moi 4214

moi 4215

moi 4217

moi 4216

                              La carte est un lift d'une carte de la talentueuse Nécureuil.

                                                      Merci pour vos gentils commentaires.

                                                       Bonne journée à toutes        Bises 

                                                                          Mamily

 

 

                       

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très jolie. J'aime beaucoup ta dernière réalisation shaker box. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Un bien bel ensemble, j'adore ce papier, il est sublime! bisous ma belle
Répondre
I
C'est super beau ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bel ensemble doux et très gai en même temps ! Joli contraste entre le papier à motifs roses et le vert du feuillage !
Répondre
D
C'est magnifique. Bises
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité