Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
27 juin 2017

Swap!!!!

 

                                                       Swap d'Eté sur Little.

 

                             Voici mon swap d'été proposé sur Little Scrap j'ai réalisé ceci.

                             

                                                             Place aux photos!!!!

moi 4278

Les étiquettes

 

moi 4281

En détail!!!!

moi 4282

La carte

moi 4283

Le marque-page

moi 4284

Le tout emballé

moi 4285

moi 4289

moi 4290

moi 4291

 

Bonne journée à toutes.

Merci pour vos gentils commentaires.

Bises           Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan !<br /> <br /> C'est frais ! <br /> <br /> Bravo
Répondre
K
Une merveille ce swap !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toujours très jolis et bien coordonnés tes swap Mamily ! Celui-ci est plein de soleil !!
Répondre
I
C'est magnifique ! Bisous
Répondre
P
C'est frais, c'est coloré, c'est estival... c'est juste superbe Mamily !<br /> <br /> Des petites attentions dont tu as le secret, bravo ma belle !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité