Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
7 juillet 2017

DT COM16

 

 

                                                    DT COM 16

 

         L'été est là!!!!. Les petites fêtes aussi, voici des cartes d'invitations pour la Fiesta réalisées en                Sandra les papiers imprimables COM 16.

moi 4270

moi 4271

moi 4272

moi 4273

moi 4274

Voilà!!! c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée à toutes.

Moi je suis en vacances à la Mer.

Bises          Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waou ! Elles sont superbes et pleines de peps !!!<br /> <br /> bisous ma bichette myrtillette
Répondre
I
Tes invitations sont superbes et la fête fut belle ! merci encore pour cette belle amitié !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une très jolie série !
Répondre
C
c'est bien festif par chez toi, de belles couleurs et de jolis dies qui décorent le tout. bisous ma belle
Répondre
I
Une préférence pour les cartes avec le "vrai" flamand rose, je trouve ces cartes superbes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité