Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
7 août 2017

Jeu de L'Eté Com16

 

 

                                                             Jeu de l'Eté Com16

 

 

             

macaro16 (1)

Voici ma créa en Sandra 08 imprimé sur du papier calque

A vous de jouer .

Pour obtenir les papiers voici le code

EEV1T8E

moi 4315

moi 4314

Un home déco

Bonne journé à toutes

Bises       Mamily

 

 le code     EEV1T8E

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Mamily pour ce challenge motivant. Ton cadre est très joli.<br /> <br /> Tu peux venir voir ma réa ici https://www.facebook.com/profile.php?id=100019189027512&hc_ref=ARSlW5ov4x6PBsAFXnWQpJhHKgmnXx-nA4QOA8OaWUTGMb8w9Qhw3Sr0BGRKtqFkJng&fref=nf
Répondre
M
Un joli home deco vitaminé !
Répondre
I
Très jolie cette compo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Superbe réa Mamily !<br /> <br /> Il manque un X dans le code pour le papier entre le 1 et le T.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
C'est magnifique !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité