Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
1 octobre 2017

Erratum!!!!

 

                                         Com 16

 

                       Je vois que mon message du 23 Septembre n'a pas fonctionné!!!!

                                               Alors le voici avec du retard!!!!!

                                                   

moi 4411

moi 4416

moi 4413

                                                          Il s 'agit de rentrée bien sûr

                                                     Avec les papiers de la collection Nolan

                                                       Bonne journée à toutes 

                                                                  Bises Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il aurait été dommage de manquer ça... trop bien <br /> <br /> bisous ma biche
Répondre
P
Il eut été dommage de passer à côté de ces deux petites merveilles… Superbe ensemble, bravo Mamily !<br /> <br /> Bisous à la myrtille
Répondre
I
Super sympa ta pochette pour crayon et règle. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Un très bel ensemble !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
P
un bel ensemble de rentrée ! bises
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité