Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
4 novembre 2017

DT COM16

 

                                           

                                                  DT COM16

                         

                               Trio de cartes de Saison

 

 

           Voici une nouvelle réa pour Com16 les papiers imprimables

            En Eloi 11

moi 4419

moi 4479

moi 4480

Bonne journée à toutes.

Bises           Mamily

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies réas d'automne ! On aurait presque envie de croquer dans cette couleur verte !
Répondre
I
J'aime particulièrement ta carte pomme ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
C'est magnifique! Un joli trio!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est beau comme tout ! bravo bisous ma belle
Répondre
I
Tout est beau, coup de coeur pour la pomme !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité