Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
1 décembre 2017

1er Décembre

 

                                                                      1er Décembre

 

                                             Voilà!!!! Il est arrivé le calendrier de l'Avent!!!!

                                                Voici ma créa pour elle.

                                                  En Noir , Or , et Blanc.

moi 4549

moi 4551

moi 4553

moi 4548

moi 4554

 

moi 4552

moi 4548

 

                      Comme chaque année avec Isadesmontagnes on partage la joie de Noël .

                                    Bonne soirée à toutes.

                                        Bises Mamily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est absolument magnifique !!!
Répondre
C
Quel magnifique signe d'amitié ! <br /> <br /> Tes paquets sont autant de petites déclarations qu'Isa Chamois doit apprécier chaque jour<br /> <br /> Belle journée à vous deux<br /> <br /> Bises mes Bichettes
Répondre
P
La toute grande classe Mamily, c'est tellement beau que c'est à tomber !!!<br /> <br /> J'imagine le plaisir d'Isa tous les matins en découvrant tes petits présents dans leurs jolis habits.<br /> <br /> Bravo pour cette belle amitié qui vous lie, bravo pour ton talent Mamily.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux mes Bichettes !
Répondre
K
Mais qu'il est beau !!!!!! Isa va avoir du mal à ouvrir tous ces paquets tant ils sont jolis... ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Mes yeux en pétillent encore !!! <br /> <br /> Merci pour cette belle amitié !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité