Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
2 décembre 2017

calendrier de l'Avent

A mon tour,

je vous montre le calendrier concocté avec bonheur pour Mamily !

P1030404

P1030405

Quelques détails des premières étiquettes :

P1030391

Et la carte qui l'accompagne :

P1030389

Encore un merveilleux moment de partage et d'amitié !

Bon weekend à tous et à bientôt !

                                      Isadesmontagnes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un superbe calendrier, l'amitié un lien essentiel à entretenir absolument !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Cet ensemble est vraiment superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Quelle merveille ! J'imagine la joie de Mamyrtille tous les matins en découvrant ces signes d'amitié !<br /> <br /> Bravo Isa Chamois, il est superbe ce calendrier !!!
Répondre
P
un très joli échange ! profitez bien de cette belle amitié, c'est précieux ...
Répondre
I
Merci ma Belle trop sympa bises Mamily
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité