Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
13 janvier 2018

DT COM16

 

 

                                                            DT COM16

 

                                                 '' Une nouvelle Année commence ''

 

           Une nouvelle réa pour Com16 les papiers imprimanbles.

           Duo de cartes en Ethan 06 12 

moi 4648

moi 4649

moi 4650

Les photos ne sont pas extra !!!! mais chez moi il neige

Bonne journée à toutes.

Bises  Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux petites merveilles tes deux cartes Mamily, j'adore ce combo tout doux juste réchauffé par le pétillant du MT.<br /> <br /> Bisous les filles
Répondre
P
Un merveilleux duo, de très beaux imprimés et cet ours est vraiment craquant !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très sympa tes cartes ! Les animaux sont super ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
j'aime +++<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un superbe duo de cartes avec ce combo givré !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité