Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
19 janvier 2018

Cadeau entre Amie

 

                                                            Ptit cadeau entre Amie

 

                                 Voilà mon ptit ensemble cadeau offert à une Amie de scrap.

                                 Il fallait faire un Marque page ,une carte ,et emballé joliment une douceur.

 

moi 4673

moi 4674

moi 4679

moi 4681

Bonne journée à toutes.

Bises Mamily.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un ensemble du plus bel effet, c'est superbe, bravo !!!<br /> <br /> Bisous ma bichette
Répondre
K
Oh j'adore !!!! Cet ensemble est magnifique. Gros coup de coeur pour ton marque page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très joli et festif ! Bises
Répondre
P
Très très belles réas, j'aime bien l'idée de l'étiquette utilisée en guise de sachet de thé, BRAVO !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est joli comme tout ! un superbe combo hivernal! bisous ma belle
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité