Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
14 avril 2018

DT COM16

 

 

                                                                    " Edition limitée "

                                          Une nouvelle réa pour Com16 les papiers imprimables

                                                                  Un duo de carte en Bianca 05 16

 

moi 4889

moi 4886

 

Celle-ci est réalisée avec un papier avec une erreur d'impression!!!

moi 4890

moi 4891

 

Bonne journée à toutes.

Bises        Mamily

Merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes cartes sont sublimes, un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> D'ailleurs je m'en suis largement inspirée pour en réaliser une, si tu veux la voir c'est par ici => http://histoiredeyale.blogspot.fr/2018/05/scrapcarte-aux-cactus-relax-and-enjoy.html
Répondre
C
Elles sont superbes tes carte Mamyrtille !
Répondre
I
J'adoooooooore! E tmoi, c'est celle avec l'erreur d'impression que je préfère! Je ne sais pas où est l'erreur mais j'aime bien la MEP et les différents papiers superposes. GROS bisous ❤
Répondre
P
Avec ces cactus on se croirait déjà en été... vivement !!!<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques toutes les trois Mamily, bravo !<br /> <br /> Bisous bisous ma bichette
Répondre
C
j'adore ces cactus ! superbe bisous
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité