Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
1 mai 2018

Fête du Travail !!!!!

 

 

                                                Joyeux 1er Mai

 

                                Je  vous souhaite une très belle journée douce et reposante

 

                                            Voici quelques cartes pour le dire a mes Amies

 

 

moi 4909

moi 4919

moi 4916

 

Bonne journée à toutes.

Bises    Mamily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toutes superbes et la mienne est encore plus belle en vraie.<br /> <br /> Bisous tout doux.
Répondre
C
C'est superbe !! Bon 1er mai à toi aussi
Répondre
I
Ta découpe de muguet est superbe et joliment mis en valeur. Puis-je te demander où tu as trouvé ce die ? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Un trio de carte de toute beauté ! J’aime beaucoup, BEAUCOUP ! <br /> <br /> Bises Mamily et bon 1er mai à toi.
Répondre
P
De très jolies cartes pour tes amies ! elles sont gâtées ! la découpe est en rupture, j'avais pourtant décidée de la mettre finalement dans mon panier aujourd'hui ! Arghhhh ! bises Mamily
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité