Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
7 octobre 2018

WEEK -END ENTRE SCROPINES

 

                                                               Week-end de Bonheur.

 

                              Comme chaque année notre petit rendez vous à eu lieu cette automne.

                                                      Que du bonheur de ce revoir .

                                                Voici mes ptites rés pour l'occasion!!!!!

 

moi 5153

moi 5154

moi 5132

moi 5130

moi 5131

                              Un week-end plein de bons moments, des fous rires, que du Bonheur quoi!!!!!!

                                                  Bonne journée à toutes.

                                                        Bises Mamily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolies réa ! Comme d'habitude... A très bientôt ;-))
Répondre
I
pfff c'était tellement bien ! <br /> <br /> mille fois merci encore pour tout ma chère Amie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ail ! Les Chacaillettes ont encore frappé !!!!<br /> <br /> Quels délicieux moments nous avons passé encore cette année...<br /> <br /> Ce RDV annuel est tellement riche et réconfortant, joyeux et généreux, simple et vrai à la fois.<br /> <br /> Vivement le prochain !!!<br /> <br /> Et comme à chaque fois, tu as su nous gâter Mamyrtille.<br /> <br /> Merci pour cette amitié sincère
Répondre
C
un week-end sous le signe de l'amitié, du bonheur, des rires et de myrtilles à la chacaillette, un pur bonheur ! Merci pour ton amitié si préciseuse, et merci pour tes si délicates attentions. <br /> <br /> Gros bisous ma chacaillette
Répondre
P
Mmhhh... trois semaines après tu réactives le souvenir de ce merveilleux weekend. Que du bonheur à se retrouver toutes, et surtout beaucoup beaucoup de plaisir à découvrir tls magnifques petites attentions que tu nous avais scrapé avec soin et affection.<br /> <br /> Merci encore du fond du coeur ma chacaillette, et plein de bisous pour toi
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité