Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
24 novembre 2018

DT COM16

 

                                                DT COM16

 

                                                             " Ca sent Noël "

 

        Une nouvelle réa en Fanny 16 un trio de cartes pour entrer doucement dans cette belle période.

 

moi 5249

moi 5250

moi 5251

moi 5252

Merci d'avoir lu ce ptit message.

Bonne journée à toutes.

Bises  Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes belles tes cartes, je vois que Noël à frappé à ta table de scrap :) bisosu
Répondre
I
Super sympa cette utilisation de différents bleus sur ce blanc gaufrer ou non. et ce rajout d'embellissement en bois est du plus bel effet.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Un magnifique ensemble de cartes de vœux ! Très beau combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel merveilleux trio !!!! Je les aime toutes ! <br /> <br /> Belle fin de semaines mes bichettes
Répondre
M
Wow !!! Un remarquable trio. L’embossage est très beau, la composition de ces cartes est magnifique, j’aime +++++<br /> <br /> Bisous Mamily
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité