Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
29 novembre 2018

DT COM16

 

                                         DT COM16

 

 

                                                 " ROUGE "

 

     Une autre réa pour Com16 les papiers imprimables avec la nouvelle collection de cet hiver 

                                                          BABETH 

       

      J'ai utlisé le papier 04 pour réaliser un duo de cartes 

 

moi 5258

moi 5259

moi 5260

                                                       Belle journée à toutes

                                                               Bises  Mamily

     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli duo de cartes pour les fêtes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli duo aux couleurs de Noël ! <br /> <br /> Bisous mes Chacaillettes
Répondre
V
Joli duo! J’aime ces éléments naturels, en particulier cette jolie laine...<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
N
Joli imprimé, beau duo pétillant !!
Répondre
E
Très gaies ces cartes, j'aime l'ajout du tissu qui apporte volume et "chaleur" !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité