Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
4 décembre 2018

Winter Wonderland

 

                                           Saison des Voeux

 

      Elle est arrivée cette belle saison et avec elle l'envie de faire plaisir et partager l'Amitié.

Comme chaque année avec Ma Colocataire de blog on s'offre un calendrier de l'Avent fait main.

Cette année j'ai choisi la "récupe " et le Naturel.

Quel bonheur chaque matin d'ouvrir une petite Merveille bien emballée.

Place aux photos

moi 5265

moi 5263

moi 5269

moi 5273

moi 5271

moi 5275

Je vous souhaite un belle période de l'Avent.

Bises    Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mamily, tu as fait des merveilles... Isa est gâtée, c'est sublime. Bravo !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Un superbe calendrier de l'avent pour rendre ce mois de décembre encore plus magique !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ces petits paquets sont magnifiques !
Répondre
E
Superbe ! Quel bonheur de calendrier (et je ne vois que l'extérieur...!!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
joliiiiii comme tout ! un tellement bel échange, superbe ! bisous mes chacaillettes
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité