Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
12 décembre 2018

Cadeau entre Amie

 

 

                                                      Ca sent bon l'Amitié

 

                                            Un ptit ensemble cadeau carte + étiquettes

 

                                                   Pour souhaiter un bel anniversaire.

                                                      A une Amie née en Décembre.

 

moi 5286

moi 5287

moi 5288

 

                                            Petite parenthèse avant le retour des réas de fêtes.

                                                 Bonne soirée à toutes.

                                                        Bises  Mamily

 

                               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une carte qui a fait mes délices... elle est tellement belle, et encore plus en vrai !<br /> <br /> Merci du fond du coeur ma chacaillette Mamyrtillette pour ces délicieuses attentions !<br /> <br /> Et plein de bisous pour toi et Isa
Répondre
I
Oh qu'elle a dû être contente !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un superbe ensemble très élégant dans ce joli combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De belles couleurs "chaudes" qui rechauffent, bel ensemble ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe ! bisous ma chacaillette
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité