Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
29 décembre 2018

DT COM 16

 

                                                                                              DT COM16

 

                     Bonjour les filles j"espère que vous avez passées de belles êtes de Noël .

                    Une nouvelle réa  en Fanny 05 un ensemble cartes et étiquettes cadeaux.

 

moi 5302

moi 5303

moi 5304

moi 5305

moi 5301

 

Bonne journée à toutes.

Bises   Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un combo tout doux! bisous ma belle
Répondre
P
C'est beau comme tout Mamyrtille, des couleurs assez originales pour Noël, mais c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous ma myrtille, à qui je souhaite le meilleur - ainsi qu'au tiens - pour cette nouvelle aventure qu'est 2019, beaucoup de créativité, de la sérénité et bien entendu la santé pour en profiter !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Tu fais dans l’originalité pour les couleurs et j’adore ça ! C’est ravissant tout cet ensemble ! Très bonne année à toi !
Répondre
I
Tout est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh, c’est très joli ce rose! Une série toute belle et toute douce!
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité