Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
13 janvier 2019

DT COM16

 

                                                                     DT COM16

                                " Tourne et Tourbillonne "

 

                               Un ensemble carte et son étiquette cadeau.

 

moi 5319

moi 5318

moi 5317

 

 

 

   

                              Une nouvelle réa pour les papiers imprimables Com16

                                             J'ai utilisé le papier BABETH 13

                                                 Bonne journée à toutes .

                                                   Bises   Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
Répondre
K
C'est super joli!<br /> <br /> Bisous myrtillette
Répondre
P
Une mise en page très originale, de beaux papiers, de chouettes messages tamponés... c'est tout simplement superbe Mamyrtille !<br /> <br /> Bisous bisous tout enneigés
Répondre
M
Un très bel ensemble et beaucoup d'élégance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très sympa. J'aime beaucoup.
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité