Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
10 mai 2019

Un immense Meeeeeeeeeeeerci!!!!!

 

                                                    Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci.....

 

 

c07de0042e577885c5a3fbfe1f0a124f

 

Un immense Merci à toutes celles qui ont pensé à moi pour mon Anniversaire.

Par courriers ,textos ,cadeaux, attentions...

Je vous fais de gros bisous pétillants.

Bonne journée à toutes .

Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ma carte est bien arrivée et que tu as bien fêté ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Gros bisous ma belle.... c est Isa qui t a fait ce joli paquet feuilles et journal ? Magnifique !
Répondre
I
😘❤
Répondre
C
C'est parce que tu le vaux bien ma Myrtillette !
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité