Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
22 novembre 2019

Hello les filles!!!!

 

  

                                                Ptits cadeaux entre Amie.

 

   Puisqu'il est arrivé à bon port,voici un ptit ensemble cadeau pour une cop's de scrap qui fêtait son          anniversaire en Octobre. Mais j'ai eu un peu.... beaucoup..... trop de retard.

  

moi 5596

moi 5601

moi 5603

moi 5602

moi 5601

 

Je vous souhaite une belle journée .

Bises   Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors ça t'arrive aussi d'être en retard ??? Ah bon...<br /> <br /> Un retard certainement pardonné au vu des merveilles que Karilou a reçues... bravo ma Bichette !<br /> <br /> Des bisous, plein de bisous
Répondre
C
ho comme cest joli ! trop bien ! bisous ma chacaillette
Répondre
K
Je suis bien d'accord avec Eli, même en retard je suis sous le charme de ces douces attentions. Mille mercis de m'avoir tant gâtée ! <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
E
Qu'importe le retard lorsque l'on reçoit une si jolie attention, bravo, superbe ensemble !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe !
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité