Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
15 mars 2015

La mer ...

Bonjour à toutes ! 

Sur Little Scrap ce mois-ci, c'est Edwige qui est mise à l'honneur, une scrappeuse adorable et pleine de bonne humeur ... Je ne pouvais que répondre à son défi ... même s'il me fait sortir "de ma zone de confort" puisqu'il faut réaliser une carte en rapport avec la mer !!!!

P1090485

Bon dimanche à toutes et merci de votre passage ici !

                                                              Isadesmontagnes 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ta carte est très belle... bises.
Répondre
V
Merci pour ce gentil petit mot Isa ... ta carte est toujours aussi belle ... je suis touchée que tu sois sortie de ta zone de confort pour réaliser mon défi !!! A bientôt sur Little ... Bises.
Répondre
P
Une carte qui fleure bon les embruns salés... elle est toute belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est très sympa ta carte !
Répondre
G
Un petit air de vacances qui fait du bien avec cette jolie carte <br /> <br /> bravo
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité