Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
10 avril 2015

Swap de printemps

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui, je vous fais partager le swap que j'ai échangé avec Volubilis pour célébrer le printemps et Pâques !

Nous avions déjà fait un bel échange l'année dernière et celui-ci fut très réussi aussi !

Nous avions décidé de nous concocter mutuellement : une carte, un carnet, une douceur, des scrapbidules et une surprise "fait main" ... elle a choisi un combo gris/blanc et fushia. Je me suis régalée ! 

Quant à moi, elle m'a beaucoup gâtée !!! Allez voir son blog, elle fait des merveilles !

Allez, trève de blabla et place aux images de ce que je lui ai envoyé ...

l'ensemble :

P1090678

un petit bracelet liberty fait main : 

P1090679

la carte : 

P1090681

détail du carnet : 

P1090682

Merci de votre petit tour par ici et à tout bientôt !

                                                  Isadesmontagnes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un swap waouh ! Magnifique !!!
Répondre
C
C'est vraiment magnifique !!! Bravo.
Répondre
V
C'est magnifique isa ... Bravo à toi !
Répondre
P
Alors là... je suis bouche béé !!! Quel bel échange, bravo Isa, c'est vraiment de toute beauté.<br /> <br /> De belles couleurs, de la douceur, du raffinement, le tout réalisé sous la patte de la scrapamitié ! MAGNIFIQUE, un tout grand bravo, Volubilis a été gâtée !!! D'ailleurs je fille voir ce qu'elle t'a destiné ;-).<br /> <br /> Belle journée, je l'espère sous le soleil, et bisous
Répondre
N
Waouhhh j'adore les couleurs de tes créations, c'est un bel ensemble.... j'imagine que tu as du te régaler car j'ai fait un échange avc Volubilis est ce n'était que tu bonheur des yeux, bonne journée bisous.
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité