Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
18 avril 2015

Tendre printemps

Bonjour ! 

J'espère que vous aussi, vous profitez de ces belles journées printanières ...

Voici ce que ce printemps m'a inspiré, toujours pour répondre aux différents défis sur Little Scrap :

le sketch :

P1090707

Le défi de Ciléa : du vert tendre, du feuillage, du carton odulé ou effet bois : 

P1090704

Merci de votre petite visite et de vos petits mots et à bientôt !

                                              Isadesmontagnes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le printemps est effectivement tout tendre par chez toi Isa, et tes cartes sont absolument magnifiques. Je craque pour ce papier calque vert, je ne connaissais pas du tout, et il me semble que ce petit vase décoré à l'arrière plan ne m'est pas inconnu ;-).<br /> <br /> Bisous et belle semaine à venir
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes p'tites cartes... BISES
Répondre
C
J'ai vu ta carte sur le forum. J'adore ce papier avec ces petites fleurs toutes fraîches et cette touche de jaune. Je suis ravie que mon défi t'ai plu. <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ta première carte avec ces petits nuages.Biz
Répondre
K
elles sont très jolies. coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité