Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
17 mai 2015

Papillons volent ...

Coucou ! 

Les consignes proposées par Pimprenelle ce mois ci sur Little Scrap m'ont parues bien compliquées ...

et puis pas tant que ça finalement et ma carte me plait bien ...

et vous, qu'en pensez-vous ?

P1090744

Merci de votre visite et de vos gentils mots ;)

Bon dimanche !

                                                    Isadesmontagnes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D2FI BIEN RELEV2 §
Répondre
N
"Tout simplement" très jolie carte !<br /> <br /> Merci pour l'atelier d'hier soir. Très sympa.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Une jolie carte dynamique avec ce papillon qui va s'envoler !
Répondre
C
ho mais vous êtes là les filles? ???? je savais que vous aviez un blog, mais je ne connaissais pas votre adresse! Trop cool, je file voir la suite, mais ne pourrai pas rattraper mon retard avec un comm sur tous les posts! Superbe les filles, bravo et merci de tout partager avec nous! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toute belle comme d'hab bravo Isa bisous
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité