Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
4 janvier 2016

Bonne Année

                  

 

                                           Pour vous Souhaiter une trés trés Bonne Année a toutes

       Quelques photos de ma table de réveillon avec des réalisations faites avec mon ptit fils!!!!

       Que cette nouvelles année 2016 vous garde en Bonne Santé et vous apporte le Bonheur

moi 2606

moi 2607

moi 2608

moi 2609

Bonne journée a toutes

Bises      Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle et heureuse année à toi et tes proches Mamily !
Répondre
P
Joli duo pour un bien joli résultat ! Bravo et Bonne année à Toi ma douce Amie !
Répondre
C
Hooo une bien joli table! Magnifique! Bravo pour ce travail à vous deux! bisous
Répondre
N
Génial ce décor avec un petit fils !
Répondre
C
Jolie déco pour changer d'année
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité