Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
23 mai 2016

Pour les Copines!!!!

  

 

          Pour les Copines de scrap un ptit cadeau fait main avec Amour et Amitié

        Un super weekend sous le signe de l'Amitié et que du Bonheur

        place aux photos !!!

moi 2962

moi 2965

moi 2968

moi 2969

moi 2971

moi 2963

moi 2973

moi 2964

moi 2974

moi 2977

moi 2979

Voilà!!!! ça fait beaucoup Merci pour votre passage ici

Bonne journée a toutes     Bises 

Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de merveilles Mamily !!! Tu nous as gâtée avec ces petites attentions réalisées avec le coeur et avec amour.<br /> <br /> Merci pour cette belle amitié, ce weekend fut juste parfait.<br /> <br /> Affectueusement !
Répondre
I
un superbe ensemble qui m'a beaucoup beaucoup plu ! merci Mamily ! <br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
M
Que de jolis paquets cadeaux !!! Ce WE a du te faire beaucoup de bien !!!
Répondre
N
De bien beaux petits paniers et je vois que tes amies ont été ravies ;)...Bisous
Répondre
L
Superbes attentions, j'aime beaucoup les fraises!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité