Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
26 septembre 2016

flip book

Maintenat que sa destinataire l'a reçu, 

je peux vous montrer mon 1er flip book,

inspiré par ceux d'iSa ainsi que la carte qui l'accompagnait :

P1010574

P1010575

P1010577

P1010578

P1010579

P1010580

P1010581

P1010582

C'est très sympa à faire et je crois que je vais devenir addict !!!

Belle semaine à vous et merci de vos petits mots si agréables à lire !

                                                         Isadesmontagnes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours de beaux papiers et ta flip book est très réussie.
Répondre
C
Génial !!!! Très joli et sympathique petit présent.
Répondre
D
L'ensemble est magnifique avec des couleurs toutes douces.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe réa !! Comme d'habitude... Hâte de pouvoir la réaliser :-)).<br /> <br /> Bises Isa et Mamily
Répondre
V
Oh que c'est beau !!! Tu nous apprends ça sur Little stp ? pour un prochain swap peut-être ? Bises isa et mamily !!!
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité