Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
27 août 2017

Un nouvel ensemble cadeau!!!!!

 

 

 

                                              Ensemble cadeau flamand rose

        Ma fille m'a donné une autre boite que j'ai utilisé pour envoyer mon ptit ensemble.

moi 4344

moi 4365

moi 4366

moi 4349

moi 4369

moi 4367

moi 4368

moi 4370

moi 4371

C'est tout pour ce soir!!!

Bonne soirée à toutes.

Bises Mamily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche à te joindre par mail mais je ne trouve pas ton adresse. C'est urgent ! C'est au sujet d'une publication magazine. Peux- tu me contacter en me mettant le lien de ton blog. Voici mon adresse : stampenjoy@gmail.com <br /> <br /> Merci et à bientôt. <br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
K
Trop beau cet ensemble ! <br /> <br /> bisous ma myrtillette !
Répondre
C
un bien joli cadeau estival! superbe! bisous ma belle
Répondre
I
Waouh ! cet ensemble est superbe !!! bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu fais vraiment de jolies choses !
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité