Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
16 novembre 2017

DT Com16

 

                                                                       DT COM 16

 

                                                    Home déco " Automne "et sa carte

 

                                        Une nouvelle réa pour Com16 les papiers imprimables.

                                        En Bianca 11 Ambre 08 16 19 20 et Nathan 07 12

moi 4514

moi 4515

moi 4516

                                                 Merci pour vos gentils commentaires 

                                                              Bonne journée à toutes.

                                                                         Bises  Mamily

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli !! J'aime +++
Répondre
M
Coucou Mamily ! Des jolies couleurs douces d'automne sur ta carte ! Le Home déco est sympa aussi !
Répondre
I
C'est trop beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un scrap toujours très élégant chez toi Mamyrtille !<br /> <br /> J'aime
Répondre
P
L’automne dans toute sa splendeur... c’est magnifique Mamily !<br /> <br /> Belle journée, bises à la myrtille
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité