Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Isa et Mamily
21 décembre 2017

Annive de Décembre

 

 

                                                          Ptit cadeau d'anniversaire

 

                                                Puisqu 'il est arrivé chez sa destinataire 

                                             Voici ma réa envoyé pour souhaiter une Amie

 

moi 4579

moi 4583

moi 4581

moi 4582

Merci à toutes pour vos gentils commentaires.

Je vous souhaite de très belles et douces fêtes de Noël.

A très bientôt

Bises Mamily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De merveilleuses attentions Mamily, merci du fond du coeur pour ton amitié et ta gentillesse, tu me gâtes !<br /> <br /> Bisous tout doux et une belle nouvelle année à toutes les deux
Répondre
I
Suuuuperbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
De très belles étiquettes et une très belle carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Magnifique toutes ces réas, les couleurs sont très très belles et si douces, elles n'ont pu que plaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une carte qui a dû faire une heureuse.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le scrap d'Isa et Mamily
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité